Academy of the Magic Creature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of the Magic Creature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nyuuu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nature : Amicale
Date d'inscription : 29/11/2006

Nyuuu ... Empty
MessageSujet: Nyuuu ...   Nyuuu ... EmptyDim 14 Jan - 5:35

* Némésis arriva calmement dans le grand hall de l' Académie . Tout lui semblait très beau et l'architecture agréable de ce lieu n'avait rien de comparable avec tous les lieux que le nouvel arrivant avait pu visiter jusqu'ici . Pourtant son voyage jusqu'ici avait été riche en expériences nouvelles , et nombreux étaient les lieux qu'il avait traversé . Or , aucun ne pouvait prétendre être ne serait-ce qu'être moitié aussi joli que celui-ci . A peine arrivé , il ne pensait déjà plus au reste et ne songeait plus qu'à rester ici le plus de temps possible . Il fureta de-ci de-là et trouva à chaque fois , soit quelque objet magique amusant , soit quelques élèves s'exerçant à la magie , soit une décoration splendide . " Un vrai petit paradis sur Terre " , songea Némésis . Il ne savait pas réellement où aller ; cependant on lui avait assuré qu'aller au grand Hall serait la meilleure des façons de rencontrer les personnes importantes , et il semblait surtout être la zone d'arrivée habituelle des nouveaux arrivants .
A l'heure tardive à laquelle il arriva , il se doutait bien que personne ne viendrait à sa rencontre . Alors il se posa tranquillement sur les marches d'un grand escalier proche de là , et se mit à se reposer ...Il repensa à son chemin jusqu'ici , à ses expériences et ses connaissances désormais acquises . Puis , il imagina combien la vie ici serait différente de celle de son petit village . Perdu dans ses pensées , il ne songeait à rien d'autre que son futur dans cette Académie
...*
Revenir en haut Aller en bas
sakura mytayro
Préfete des Vampires,Vampire
sakura mytayro


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nature : elf noir
Petit(e) ami(e)? : bah seul maintenant snif
Date d'inscription : 14/02/2006

Nyuuu ... Empty
MessageSujet: Re: Nyuuu ...   Nyuuu ... EmptyDim 21 Jan - 21:08

pavanée dans les couloire en pensent toujours a alec puis tribucha est tomba sur Némésis

oh pardon

escuser moi je...je fesais pas attention Embarassed

recula la petite saku eue un peu par de cet personne rien qu'a croiser son regard sa lui donnée des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Nature : Amicale
Date d'inscription : 29/11/2006

Nyuuu ... Empty
MessageSujet: Re: Nyuuu ...   Nyuuu ... EmptyVen 9 Fév - 0:54

* Némésis n'avait pas eu le temps de se remettre de son trajet, pas même le temps de se rendre compte de ce qui se passait, qu'une jeune fille manqua le blesser en lui tombant dessus. Il crut d'abord à une attaque et se préparait déjà à se battre quand il s'aperçut que celle-ci n'avait en aucun cas l'intention de l'attaquer. Elle s'excusa brièvement et, chose étrange, elle recula, comme s'il l'effrayait. Etait-il donc si effrayant ? Némésis se releva et la regarda d'un air étonné. Il secoua sa tête et ses cheveux en arrière, comme pour se réveiller, puis accorda davantage d'attention à la demoiselle. *

Némésis: " Que me vaut un tel effroi ? Suis-je suis effrayant, jeune demoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
sakura mytayro
Préfete des Vampires,Vampire
sakura mytayro


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nature : elf noir
Petit(e) ami(e)? : bah seul maintenant snif
Date d'inscription : 14/02/2006

Nyuuu ... Empty
MessageSujet: Re: Nyuuu ...   Nyuuu ... EmptySam 24 Fév - 20:49

sakura le regarda dans les yeux est frissona puis dit

je ....je ne voulais pas enfin vous....vous étes un peu imprésionant pour moi si vous voyer se que je veux dire.je suis petite donc vous qui étes un peu plus grand que moi vous m'inpréssionée

saku perdait ses mot elle arrivais plus a parler et en même temps diser un peu n'importe quoi. pensent toujours a alec elle se laissa tomber par terre a genou

pardoner moi je ne voulais pas vous m'enquer de respet je suis triste et fatiguer je ne voulais pas vous importuner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuuu ... Empty
MessageSujet: Re: Nyuuu ...   Nyuuu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuuu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of the Magic Creature :: Entrée :: Le Grand Hall-
Sauter vers: