Academy of the Magic Creature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of the Magic Creature


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Veut parlez a la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Frappe ala porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyJeu 13 Juil - 17:35

La directrice,lunettes sur le bout du nez,et en trains de fouiller dans une de ses armoirs,entendit quelqu'un taper a la porte.Surprise,elle regarda l'heure.Ah,finalement,il n'était pas si tard...Elle s'étira,posa ses papiers en tas complétement défait sur l'étagère d'a côté,et alla ouvrir.

"Miss Sakura?Tu désire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyJeu 13 Juil - 18:07

la main plain de sang eyt mon uniforeme taché avec du sang quu oulait de la bouiche
"je....n'arive pa a m e guerrire toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyJeu 13 Juil - 18:51

Elle s'approcha d'elle et prit sa main que ne saignait pas.Elle la fit entrer vite et lui dit de s'assoir sur le bureau.Pendant qu'elle essuyait vite le sang qui s'affluait,elle lui dit

"Qu'est ce qui t'es arrivée pour venir me voir dans un état pareil?C'est ton entraînement?"

Elle leva les yeux vers elle.Et oui,la Directrice sait plus de choses que vous le pensez...Elle regarda sa main,et elle se leva.

"Ou tu saigne exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyJeu 13 Juil - 21:22

elle mi sa main sur le ventre
"la"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 11:33

Elle releva ses lunettes qui était au bout de son nez,et regarde Sakura dans les yeux

"Tu n'a pas répondue a ma première question.Comment tu t'es fait ça?"

Elle regarda a l'endroit que Sakura lui indiquait.Mais apparement c'était de l'extérieur comme de l'interieur qu'elle saignait.Elle regarda plus attentivement et,effectivement,il y avait une marque,comme un coup de poignard ou un truc du genre.

"Je crois comprendre...Et pourquoi tu a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Alucard
Prof.D'Occultisme,Vampire
Alucard


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Laëtitia Kanaley
Date d'inscription : 08/07/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 12:58

A ce moment, Alucard sortit du mur il s'approcha de Sakura, elle perdait beaucoup de sang

J'ai l'impression que notre jeune amie veut mourir, elle a déjà tenter de se tuer dans ma classe, j'ai été obliger de lui faire boire mon sang pour qu''elle vive

Il ragarda le visage effrayé de Laëtitia

Ne t'inquiéte pas, il n'ya aucun risque de transformation, ça lui a juste permi de survivre, mais j'ai l'impression, qu'elle n'en a plus envie
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesraces.editboard.com/index.forum
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 13:18

"C'est pas vrais..."

Elle regarda Alucard,et se releva.Elle sortit,et revint plus tard avec de quoi la soigner.Elle lui dit de s'allonger sur son bureau (A Sakura,pas a Alucard hein),et elle commença a la soigner

"Je pense qu'elle va s'en sortir.Comment tout ça a commencer?
Il faut toujours qu'il y arrive des catastrophes ici,je n'en sortirais jamais!!"


Elle continua de parler a mi-voix en soignant Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Alucard
Prof.D'Occultisme,Vampire
Alucard


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Laëtitia Kanaley
Date d'inscription : 08/07/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 13:27

Il semblerait qu'elle est une peine de coeur, enfin c'est ce que j'ai compris, mais je peux mme tromper, elle est trés torturée
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesraces.editboard.com/index.forum
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 15:12

narrive plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 19:54

[Sakura,si tu pouvait faire des post plus consistant et avec moins de fautes ça serait gentil,merci.]

"Moi ce que je vois c'est un gros trou a la place de son ventre!!
Excuse moi Sakura si je te fait mal..."


Dit-elle,bien que consiante que Sakura ne parlait plus.Elle continua pendant plus d'un quart d'heure a la soigner,et finalement,elle s'arrêta et la regarda,ses mains un peu couvertes de sang

"J'ai fais de mon mieux.Il faut simplement beaucoup de repos et qu'elle évite de trop bouger ensuite.
Pour en revenir a la raison qui l'a pousser a faire cela...Il ne faut pas juger sur le paraître et le dit de quelqu'un,mais plutôt de l'interieur.
Comme je n'est pas envie de fouiller son esprit ou autre,je la laisse là pour l'instant pour qu'elle reste calme et posée.
Et je te défend de la toucher."


Dit-elle en regardant d'un oeil perçant et fixe Alucard.Elle se rassit sur une des chaises devant son bureau,les jambes dans le vide,et l'observe fixement sans bouger.On pourrait croire qu'elle dort debout,mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptySam 15 Juil - 22:02

Sakura ne peut plue rien faire elle est anéenti tou ce quelle peu faire c's penssée
°sasuke-kun pourquoi?°
Commance a bouger
°je dois etre forte!°
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyDim 16 Juil - 11:00

Voit Sakura bouger.Pas beaucoup,mais elle l'a vue quand même.Elle dit d'une voix calme mais directe

"Sakura,arrête de bouger."

Elle la regarda dans les yeux,fixement,comme elle fait souvent.Elle ne la quitta pas des yeux jusqu'a ce qu'elle arrête de bouger,puis elle regarda l'heure.
Au fur et a mesure,il commençait a ce faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyDim 16 Juil - 12:21

Avait repris beaucouopde chakra
"C'est bon je vais bien"
elle saigner encore....
Elle fi aparatre unboule verte dans c'est deux main et elle ce guerissa
"Je vous asure je vais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyDim 16 Juil - 15:16

Laëtitia se leva et regarda Sakura

"Vous restez là,ma petite Demoiselle.Sinon je vous attache avec la camisole de force!"

Croise les bras et se rassoit lentement,sans la quitter des yeux

"C'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Haruno S
Invité




Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyDim 16 Juil - 20:19

"oki"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Kanaley
Directrice
Laëtitia Kanaley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Nature : Vampire
Petit(e) ami(e)? : Oui,Alucard
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice EmptyMer 16 Aoû - 15:41

Quand la directrice juga qu'elle était bien reposer,pas elle,Sakura,elle s'étira et la regarda droit dans les yeux.Puis,elle dit lentement en détachant bien ses mots

"Dites moi qui ou quoi ou comment vous a fait cela,pourquoi et où.Si vous me le dite pas,je vais m'énervée,j'ai j'en ais aucune envie pour l'instant.Donc...Raconter moi ce qui c'est passer,et en vitesse."

Puis,elle se radosa contre sa chaise,en la fixant de ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-of-the-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Veut parlez a la directrice Empty
MessageSujet: Re: Veut parlez a la directrice   Veut parlez a la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parlez a la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléction du Co-Directeur ou de la Co-Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of the Magic Creature :: Etage 3 :: Bureau de La Directrice-
Sauter vers: